#17 Façon Tranchée

Publié le


Jeux de Mains, Jeux de Vilains ?
Oui mais dans quels films ?


+1pt/bonne réponse

(réponses ici, jusqu'à vendredi midi)

Publié dans Affiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comment peut on vouloir faire du mal à un bidibulle?C'est tout innocence...
Répondre
S
Tout simplement impardonnable !
Répondre
D
Laissez-moi vous dire que je ne tremble jamais des talons. En revanche, ce qui est énervant avec les Bidibulles, c'est qu'on a beau les pousser pour qu'ils trébuchent, ils reviennent toujours vers vous. Mais je ne me laisserai pas faire, le dernier bidibulle qui a essayé de m'en imposer a terminé dans le faux-fond de mon coffre à jouet en 1982.
Répondre
M
Les faux pas se payent cash et Bidibulle est désoramis sur les talons tremblants de Davnat !Derrière ça bouge aussi (les Anos infidélisant perdent du terrain et Sonic recule carrément, tandis que Julie fait le carton à chaque jeu !)Pour marquer, il fallait reconnaître:Ma Belle-Mère est une SorcièreMon Beau-Père, Mes Parents et MoiBeau-PèreMa Femme est une Extra-Terrestre (confusionnante traduction de l'originel My Stepmother is an Alien !)
Répondre