#18 Façon C'est Qui ?

Publié le

C'est vrai ça, qui sont ces gusses ?
et Pourquoi eux trois rassemblés ?


+3pts/tiercé exact (rien s'il en manque !)
+2pts/bonne raison

(Jusqu'à lundi midi, les réponses seront examinées ICI)



Publié dans C'est à Qui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nous, j'crois qu'on joue not' jeu sans s'enflammer. J'crois qu'on essaie d'respecter les fondamentaux et qu'on joue les matches les uns après les autres. J'crois que les deux favoris restent les favoris. Dans not'tête, on pense pas trop à cette troisième place qualificative. En tant que promu, j'crois qu'l'objectif reste le maintien. J'crois qu'il peut encore se passer beaucoup choses, vu qu'il reste 32 journées...
Répondre
B
Peut-être, mais en attendant, je suis devant...
Répondre
D
Comme dit Raymond-je fais ce que je veux avec mon jeu-Domenech : on comptera les points dans 32 jeux.
Répondre
M
Krapulax revient en force et EdisDead confirme qu'il est un fort sérieux outsider... mais l'info de taille c'est le genou à terre de Davnat, dont profite Bidibulle sans même rendre copie parfaite... (Ah ! Michel Piccoli en toge jaune aura fait beaucoup de mal...)Il fallait reconnaître trois pères d'Isabelle Adjani:Lino Ventura dans "La Gifle"Patrick Magee dans "Les 4 Filles du Dr March"Yves Montand dans"Tout Feu Tout Flamme"NB: Patrick Magee que vous aurez certainement tous vu dans son fauteuil à roulettes, in "Orange Mécanique"...
Répondre