#49 Façon Blind Test Final 5/5

Publié le

Deux Extraits de Films à identifier
(Pris juste après le générique de début achevé):






2pts/titre
et/ou à l'issue des 5 salves de jeux:

40pts/ si 8 ou 9 titres
100pts/ série parfaite

(Réponses ICI jusqu'au 31 mars !!!)



Publié dans Blind Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous y êtes autorisée pourtant...
Répondre
B
Vais-je dire ce que je pense de tout ça?Non, je crois qu'il vaut mieux pas...
Répondre
M
Il fallait donc identifier:1/Les tontons farceurs2/Papy fait de la résistance3/Hannah et ses soeurs4/Tarzan trouve un fils5/Mon oncle d'Amérique6/Les grandes familles7/Allons donc, Papa8/Beau-père9/Les maris, les femmes et les amants10/La barbe à PapaCe que fit spectaculairement EdisDead !!!Quelques pièges par çi par là (le Minnelli, bien sûr) et des méprises surprenantes qui feront certaines paires machouillées de colère, je n'en doute pas (n'est-ce pas Sonic ?)La rémunération de ce jeu est bien entendu odieuse (Bidibulle se faisant salement holdupée...) mais un last game peut encore apporter un semblant de justice dans ce monde pourri... à vous de voir !
Répondre