B & S #040

Publié le par Mariaque

- REGLES DU JOUR -

8 Photos et une question:
dans quels films a-t-on pu voir ces gusses en BARBES ?

2 points par première bonne réponse et
ATTENTION !
Le 1er titre validé pour chacun de ces acteurs
clôt la compétition le concernant !
(pas de réponses multiples)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui c'est vrai ça! Mais c'est Mariaque qui m'a tendu la perche. Racontes-nous ta vie : t'étais où ce soir? T'as eu tes cahouètes et tes chips? Moi j'me suis fait virer par la patronne qui fermait le Bar! alors j'ai trouvé un autre Bar ouvert ici...
Répondre
C
Tu pouvais lui écrire un amil à Mariaque pour lui raconter ta vie, IBT !
Répondre
I
Tu peux me tutoyer Mariaque, je suis + jeune que toi! ;-) C'est vrai que je devrais venir + souvent, je ne m'en cache pas, mais si l'on veut gagner à ces jeux, il faut rester scotché à son ordinateur 20h/24 en surveillant chaque nouvelle m.à.j, comme l'a fait Coolbeans dernièrement chez Eric (tu m'diras, y'a les fils RSS, mais j'les ai pas réactualisés depuis mon crashage, trop la flemme). Je n'ai + la même envie qu'en juin lors du jeu de Sonic Eric, d'ailleurs, ce qui a fait ma forçe, c'est qd Eric a accédé à ma demande en programmant des publications à horaires fixes, ça m'a vachement avantagé! Non, l'addiction aux Blogs est dangereuse pour moi (on peut critiquer les gens qui jouent au PMU mais en fait, on est presque dans le même cas d'addiction), j'ai déjà du mal à me débarasser du mien...<br /> En tout cas je me suis bien amusé ce soir, l'idée était très bonne et je trouve l'idée de mettre tes propres commentaires en Rouge super pratique, on voit tout d'suite quel acteur/film a été trouvé.<br /> A ce soir chez Jen probablement (ah l'addiction!) et je n'ai pas oublié votre invitation Radio au Printemps/Ete prochain : je sais pas pour l'instant, tout dépend de mon devenir, mais on a le temps de voir venir d'ici là.<br /> @ + et bonne chance mercredi soir pour le grand Duel, même si je suis pour Coolbeans, solidarité oblige!
Répondre
S
Un espoir pour sauver ma soirée, le kaléidoscope de Jen
Répondre
G
moi je croyais qu'il fallait citer le film dont la photo etait extraite et cest quand jai vu jen qui mettait les vikings pour tony en petite veste que jai percuté.......pas grave
Répondre