#10 Façon Blind

Publié le

3 Extraits de Bande Originale de Films Thématisés
Merci de nous communiquer les titres ainsi illustrés

+12pts/copie parfaite
+3pts/titre individuel
-2pts/titre inexact ou manquant


BLIND !
(jusqu'à samedi midi)

Publié dans Blind Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous n'irez pas bien loin, tortionnaire ! Et quand bien même, nous saurions où aller vous chercher !http://www.youtube.com/watch?v=KjP-Ti2mqw4
Répondre
D
Ne vous inquiétez pas Edisdead, ce jour-là, je m'enfuierai sur mon petit vélo tel http://www.youtube.com/watch?v=qm1LTeEItiA
Répondre
M
<br /> ... tous alternos en 90, les gamers d'EDaG ?<br /> <br /> <br />
E
Méfiez-vous quand même, davnat. Ces pauvres petits asiatiques pourraient bien se rebeller avant la fin du jeu, comme l'ont fait ces gitans que vous exploitiez auparavant :http://www.youtube.com/watch?v=sb-7uYnAa_U&feature=related
Répondre
M
<br /> Il va sans dire que le précédent com vaut aussi pour ces messieurs-ci !<br /> <br /> <br />
D
Vous êtes jaloux cher ami, mais le riz que je leur donne est bien cuit, car depuis des années, j'ai mon ... http://www.youtube.com/watch?v=qT5SnN68Rh0
Répondre
M
<br /> Si vous saviez le plaisir (coupable) que vous me faites avec ce lien: je fus un grand fan des Satellites, lors de plus jeunes (et voraces) années !<br /> <br /> <br />
C
Nous exigeons un contrôle anti-dopage sur la personne de davnat.Ou un contrôle de la DDASS. Je verrais bien Davnat exploiter plein de petits enfants asiatiques dans sa cave. Des pauvres petits qu'il oblige à regarder des centaines d'heures de films inconnus, à écouter des kilomètres de BOF contre un simple petit bol de riz mal cuit et un dé à coudre d'eau croupie par jour. Et je les imagine, ces petits amours aux yeux bridés, dormant à même le sol, une heure par jour, serrés les uns contre les autres, dans leurs propres excrèments.Et si mes doutes sont confirmés, je demande instamment que lui soient infligés 3 points de pénalités parce que le riz mal cuit, c'est quand même franchement pas bon !
Répondre