Sagas, etc. #006

Publié le par Mariaque

TAQUIN (POINT) COQUIN
Trouver les titres des sagas, (ou films brievement sériels),
auxquels ont activement participé les personnes puzzleifiées ci-dessous.
(1 point par bonne réponse)
JEN & GUILLAUME en remontrent aux plus jeunes des concurrents !

Publié dans Taquin Coquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non mais attend X-Men , volia quoi et je te rapelle que sur le seigneur des anneaux j\\\'avais battu Guigui sur le thème des poilus alors s\\\'il vous plaît....
Répondre
M
Moi je ne dis rien mon petit père: je compte c'est tout...
M
Bon guillaume c'est complétement ma faute ,j'ai voulu donner raison a mon père ce matin vers 10h55: j'annnonce à mon père:"-P'tain c'est Emme Watson ,j'en suis sûr!!!" et lui me promet que ce n'est pas elle ,je suis dégouté mais bon tu m'aurais battu sur un taquin coquin de Ballack ,là effectivement je pense que j'aurai quitter le jeu mais je ne m'affirme pas comme le pro d'Harry Potter.....
Répondre
M
Ni d'X-Men, ni précédement du Seigneur des Anneaux non plus...Alors, à part Ballack ?
G
mariaque jai trouvé ta source : Ado.fr !
Répondre
M
C'était thématique... mais c'est un cuisant echec !
G
Mattkorn, tu peux tt de suite arrêter de jouer, on ten voudra pas !!
Répondre
M
Des questions se posent, en effet...
G
Emma Watson pour Harry Potter's YES !
Répondre
M
Oui ! HARRY POTTEREt bien cette salve pour jeunes gens aura-t-elle illustré qyue les jeunes générations ne sont pas encore prêtes à prendre une quelconque relève ?!