Sagas, etc. #011

Publié le par Mariaque

BLIND de #1
Trouvez les quatre titres de films
de catégorie "premier opus"
Si JULIE mène son petit bonhomme de chemin,
JEN
a changé de braquet et part en chasse, gare !
MOVIE
et GALACTICA jouent quand même crânement leurs pions,
non mais !

Publié dans Blind Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'etait davantage une erreur, une confusion de ma part qu'autre chose<br /> Cool, j'ai eu  peur et c'est surtout tellement étonnant de ta part !!!<br /> Mais une élite transversale, marginale et ventripotément satisfaite alors... <br /> J'aime beaucoup !!! <br /> Bon week end en espérant pas passer entre les points, je vais essayer de veiller !!!
Répondre
M
C'est bon plus besoin celà doit être "elle cause plus elle flingue", c'est bon merci !!!
Répondre
M
Bien.
M
outch ok et c'est quoi les titres de la suite de cette saga virtuelle ??? On frôle grave le tiré par les cheveux si dans tes prochaines sagas tu inclus encore des associations d'idées par déduction à condition d'avoir tout lu ton blog ça va être grave chaud et un tantinet élitiste !!! Pourquoi ne pas rester dans les "vrais" sagas sans pièges il y a pourtant de quoi faire dans le paysage cinématographique !!!!<br /> Mis à part celà j'aimerai bien savoir quand même qu'elle est le film que tu considéres comme la suite des Elle boit pas etc
Répondre
M
C'etait davantage une erreur, une confusion de ma part qu'autre chose (et je m'en excuse !).Pas de volonté tirée par les cheveux, ou de piège, allons.Toutefois la vélléité élitiste n'est pas fondamentalement etrangère à notre propos et à nos allants, vous l'aurez remarqué. Mais une élite transversale, marginale et ventripotément satisfaite alors... Ca en chagrine quelques-uns, par ici ?
J
Il faut dire que j'ai bien été aidée par votre "causerie" d'hier soir !
Répondre
J
Pour le 2 je dirais " Elle Boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !"
Répondre
M
Bravo ! N'est pas double-championne qui veut !2 - ELLE BOIT, ELLE FUME PAS, ELLE DRAGUE PAS... MAIS ELLE CAUSE(reconnu après cette précision: Il ne s'agit pas à proprement parler d'un film de série,mais d'un titre que le réalisateur déclina sur plusieurs oeuvres, avec un casting approchant... portant à la confusion)Souvenez-vous: http://eightdayzaweek.blogspot.com/2006/10/elle-boit-pas-elle-fume-pas-mais-elle.html