Sagas, etc. #034

Publié le par Mariaque

POSSIBLE LIQUIDATION TOTALE

(avant une pose de 15 jours, le temps de changer de gouvernement)

par un HOLD-UP IGNOMINIEUX :

Tout le Monde Peut Gagner !!!!

Blind Test 5 Titres de #1

 

Attention ! Pas de réponses en commentaires :

réponses exclusivement par mail, en un seul et unique envoi par candidat

(avant le jeudi 19 à 22h00)


Verdict vendredi 20 au matin,

après dépouillement et fumeux calculs,

comme suit *:

Les 5 bonnes réponses : 23 points (c'est extravagament exagéré !)

4 bonnes réponses : 18 points (c'est trop généreux !)

3 bonnes réponses : 11 points (c'est un peu large !)

2 bonnes réponses : 1 point (c'est bien injuste !)

1 bonne réponse : 0 point (c'est proprement scandaleux !)

(bonne réponse = Titre Complet Film + Nom Compositeur)


 

* Si plusieurs candidats

atteignaient les 25 points,

date et heure d'envoi

du mail de réponses

départageraient


 

On Ecoute ICI

On Répond LA

Publié dans Blind Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'on en finisse, je reviens dans le jeu pour la 4ème manche !Heu, sinon, j'ai vu que tu participais au frcd en solo, mariaque ! Pour la prochaine session, si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu dans la Team Weng Weng (une guilde de 6 joueurs issus des forums ciné écran large) !Pour notre première participation, on a fini sur le podium. Honorable, non ?
Répondre
C
Je confesse mon ignorance quasi totale sur ce blind.Je laisse à d'autres, plus savants, le soin d'éblouir l'assemblée de leurs cinéphiliques lumières.Et je profite de mon inutile passage en ces lieux pour vous remercier de tout ce temps que vous nous consacrâtes et pour m'enquérir de la santé de votre récent(e) héritier(e).
Répondre
M
Je m'attendai à mieux comme fin!!!!
Répondre
M
Un peu trop jeune et tendre encore pour goûter à la volupté de la stupidissime injustice ? A l'ironie abyssale de ces vaines et vaniteuses colonnes ?Et qui attendait quelque chose de cette fin ? (autre que d'en sortir vainqueur , ce qui soudain devient outrageusement possible, fut-on rare ou médiocre dans ses réponses ?)
J
effectivement c'est proprement scandaleux !!!
Répondre
M
Je ne vous le fait pas dire: c''est moche, hein ?!Pour info:Trois d'entre vous ont déjà rendu leur copie...
M
on peut quand même dire bonjour ici !!!
Répondre
M
Bien entendu: votre salut ou votre indignation...Ces colonnes sont les vôtres.Bonjour, donc. Et bonne chance !