From Bookz... #08

Publié le par Mariaque

4 Titres littérairement liés entre eux, nous les donnez...
en une seule réponse,
pour 4 points

JULIE
lit la nuit... ça paye !

Publié dans T'as Vu ta Tranche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En 1:Cats'eyeEn 2:En 3:The shiningEt en 4:CreepshowStephen king
Répondre
M
Rien de bon là-dedans...
J
d'ailleurs j'avais raison d'hésiter le 1 c'est simetiere !!! pour les autres je garde mes réponses !!<br /> Je dors très peu, en effet, au moins pour cette nuit, travail oblige !
Répondre
M
Là, oui: bravo !SIMETIERRERUNNING MANMISERYSHINING
C
Non mais ça va pas de jouer à 1h48 ? Vous ne dormez jamais ?
Répondre
J
j'hesite juste sur le premier mais pour une fois seule je me lance :<br /> cat's eye en 1 running man en 2 misery en 3 et shinning en 4 et leur point commun : stephen king !
Répondre
M
Almost... donc pas de points !