From Bookz... #28

Publié le par Mariaque

Un Réalisateur + Un Compositeur
et ça ira bien comme ça
(3pts)

BLIND !

+ 2 pts bonus pour le titre

INDICE MINORANT (-50% sur vos points)
DERNIERE COLLABORATION entre les DEUX BONHOMMES,
3 ans avant que le compo ne claque...

Grâce auquel THILO se distingue (et énèrve tout le monde ?)

Publié dans Blind Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je ne chercherai aucune excuse : je n'ai pas trouvé parce que je suis mauvais ! (et pis c'est tout !)
Répondre
J
Je n'ai pas tenté parce que j'étais encore sur Badalamenti ou Burwell... J'imaginais un film assez récent.Mauvaise intuition...
Répondre
S
S'il y'a quelqu'un qui aurait du trouver, ...mais hier, je chantais, ne vous déplaise...
Répondre
T
@Mariaque, merci pour l'accueil et pour les points ! Sinon, pas de parrain, c'est par l'intermédiaire d'un moteur que j'ai découvert le site il y a peu !Concernant la musique, j'ai d'abord pensé à  Elfman puis Morricone et enfin Rota m'a trotté dans la tête. L'indice a confirmé cette dernière impression !
Répondre
J
Bon aucun regret, j'étais à cent lieues de là...(et pourtant je confirme, vous en aviez parlé dans l'émission du New Breakfast Club...)
Répondre
M
Alors pourquoi ne l'avoir pas tenté ?