Mioozeek #21

Publié le par Mariaque

Merci de bien vouloir rédiger, pour 3 points, la formule complète
(les partielles seront ignorées !) rassemblant
le réalisateur avec son compositeur fétiche.
(1 pt supplémentaire si les 6 noms sont donnés)
A                   B                    C
                    1                  2                         3

SONIC surtout et DAVNAT un peu
se partagent les lauriers de l'affaire...

Publié dans Tiercé Gagnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blake Edwards et Henri Mancini (A3). Ouf.
Répondre
M
Ceux sont eux, oui.
C
Je ne sais pas si ça se sent, mais personne ne reconnaît le A ni le 3.Pourtant, cette tronche A, je la connais. J'ai son nom sur le bout de la langue depuis deux jours. Pour tout dire, ça m'agace un peu.
Répondre
S
J'avoue avoir hésité mais je pensais simplement que tu ne voulais pas d'un nom lâché isolément.
Répondre
S
B1 : Jerry Goldsmith et Joe Dante. Les Gremlins m'ont mis sur la voie, je le concède. palce pour les autres à présent !
Répondre
M
Considérons que par élimination vous l'avez remplie, mais bon...Le point bonus ira à celui qui nommera la dernière paire...
S
Howard Shore (2) et David Cronenberg (C), pour revenir dans le match
Répondre
M
Sonic, Sonic... nous attendions la résolution globale de l'épreuve !