Gros Primés #034

Publié le par Mariaque


COOLBEANS s'étonne lui-même
BELLE DE JOUR, de Luis Bunuel

Publié dans Tiercé Gagnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout pareil avec Movie !
Répondre
M
ahhh idem pour moi, ma non présence dans ta liste de lien me brise le coeur alors que sur Captain DVD tu y as ta place depuis fort longtemps en plus de tes commentaires promotionnels réguliers !!!
Répondre
T
Par contre là ma mégalomanie en prend un coup, je remarque que je ne suis pas en lien sur ton blog, serait ce parce que tu juge mes avis indigne de ta clientelle ? Non mais je déconne, pour la fin de la phrase pas pour le Lien !<br /> Enfin bon, au passage , je suis assez d'accord pour me faire remonter les bretelles de temps à autres pour la façon parfois baclée dont je traite certains sujets. Mais depuis que tu viens tu devrais commencer à me connaitre un peu. <br /> A+ mon meilleur énnemi ! Lol ! Heu non (gros rire sardonique)
Répondre
T
Salut Mon Némésis ! Alors toujours pas couché ?
Répondre
C
Ben c'est Belle de Jour, non ?
Répondre
M
Ben ouais.Parfois ce n'est pas plus que ça, non plus...Lion d'Or Venise 67.